Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bellevue Eye
Bloody; Fonda' en Chef, un peu Folle =D

Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011






MessageSujet: Contexte   Mer 4 Jan - 16:45






Le petit Contexte que vous attendez tous


- Soyez les bienvenus dans notre monde !  -



Il y a 86 ans, une guerre mondiale a éclaté. Aucun pays n'a osé utiliser la bombe atomique, car bombe atomique signifiait fin de notre planète, plus de vie sur Terre. L'homme n'étant pas prêt à mettre fin à son règne, il opta donc pour des armes plus sournoises, mais presque aussi destructrices. Pour commencer il y eut des attaques chimiques, allant de la contamination des récoltes à de véritables mutilations sur les corps. Ensuite arrivèrent les attaques biologiques, les maladies se répandirent dans le monde, toutes plus menaçantes les unes que les autres. Jusqu'au jour où un pays sortit son arme secrète : un super virus. Les gens l'ont appelé le Mal, il se transmettait par simple contact et le temps d'incubation était d'environ 2 semaines. Les premiers symptômes étaient des courbatures, des vertiges et très vite apparaissaient des saignements anormaux au niveau du nez, des yeux, de la bouche. Ce virus commençait par attaquer le système immunitaire, puis le système nerveux, paralysant les gens. Avec les autres menaces biologiques, il n'était pas rare de cumuler plusieurs virus et les douleurs étaient bien souvent insupportables.

Toute cette guerre n'a épargné aucun pays, aucune région du monde et même ceux qui se pensaient à l'abris, vaccinés, loin de tout, furent toucher. La planète vit sa population humaine chuter en moins d'un an. Après deux ans il ne restait qu'un huitième d'Hommes, ces hommes et ces femmes semblaient être dotés d'un système immunitaire conçu pour résister au Mal et aux autres virus ou bactéries. Personne ne fut capable de l'expliquer puisque la plupart des scientifiques ont péri durant cette guerre, mais il y avait des survivants et il allait falloir remettre un système en marche pour pouvoir survivre.


Aujourd'hui les hommes sont divisés en deux groupes distincts, il y a les Civils et les Nomades. Ils ne vivent pas en paix et en harmonie, mais plutôt sous l'influence de la domination et de la crainte. Les Civils méprisent les Nomades et ces derniers les craignent, les Civils se servent des Nomades et ces derniers leur obéissent. La vente et le trafic d'esclaves se font aux vues et au su de tous et il est devenu normal que chaque famille de Civils possède son esclave. Les Nomades fuient les villes, mais des rapts sont régulièrement organisés pour réapprovisionner le stock d'esclaves. Alors c'est sous la menace constante de se faire prendre, c'est avec la crainte de tomber nez à nez avec des Faucheurs que les Nomades vivent, qu'ils se déplacent et qu'ils se terrent. Les Civils quant à eux vivent dans un monde fait de violence, de règlements de compte, de domination. Ils ne font rien qui pourraient être considéré comme dégradant par la société et laissent les viles tâches à leurs domestiques, domestiques qu'ils exploitent, qu'ils brisent. La vie d'un esclave n'est pas faite que de tâches ménagères ou de travail dans les champs, certains esclaves sont considérés comme des objets sexuels et si leurs maîtres exigent quelque chose, ils le font ou pourraient subir le déchaînement de leur supérieur.

La ville de Bellevue a été ravagée durant la guerre, mais elle a été moins atteinte que sa voisine Seattle. Bellevue a gardé quelques quartiers presque intacts mais la nature a repris ses droits et elle ne ressemble plus à la grande ville majestueuse d'autrefois. Les Civils l'ont barricadée  afin d'être protégés de toute attaque extérieure et il ne reste qu'une grande tour, la Tour de Verre, lieu des hauts dirigeants et des privilégiés. Bellevue est totalement indépendante, toutes les ressources nécessaires sont produites au sein des barricades et pour être certains que nourriture et armement restent un leurs possession, les Civils entreposent tout sur Mercer Island. Les Nomades quant à eux doivent vivre de récoltes dans les bois et prairies, de la chasse et de la pêche, seulement ils ne sont pas les seuls à vouloir profiter des biens de la nature et c'est donc toujours avec beaucoup de précautions qu'ils gèrent leur alimentation.

Vous l'aurez compris, la vie n'est plus ce qu'elle était et le but est de survivre dans ce monde hostile.





MADE BY .ANGELUS



----------------------------------------------
Only sky hasn't changed

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://into-apocalypse.forumactif.fr En ligne
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Table des Lois-