Partagez | 
 

 Les esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Bellevue Eye
Bloody; Fonda' en Chef, un peu Folle =D

Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011






MessageSujet: Les esclaves   Mer 4 Jan - 16:51






Les Esclaves


- Comment ça marche par ici  -



Ils sont la plupart du temps des Nomades arrachés à leur terre par les Faucheurs, et en de rares cas des Civils tombés en disgrâce. Cependant le groupe d'esclaves le plus rare reste les Enfants de Droit, nés esclaves de parents esclaves. Leur rareté est causée par le peu de possibilités pour les Esclaves de s'aimer. Et puis il y a les enfants naissant de l'union d'une nuit ou d'une envie, enfant d'un Civil et d'un esclave, ceux-ci n'ont pas le choix de leur destiné, ce sont les maîtres qui décident de leur avenir : esclaves à leur tour ou alors intégrés à la famille des Civils sans jamais vraiment en avoir tous les droits et privilèges.

Traqués comme des bêtes, utilisés comme des bêtes, plus humiliés que des bêtes, les esclaves ne représentent aux yeux des Civils qu'une main d'oeuvre ne coûtant rien, destinée à obéir ou à périr. Ils sont les superbes objets que leurs maîtres exhibent. Pour leur beauté, leur force, leur docilité. Tout esclave n'étant pas cela n'est généralement rien aux yeux d'un maître et risque de mourir sous la violence des coups.

Objets, voilà ce qu'ils sont. Pour l'appât du gain, rien n'empêche leurs propriétaires de les louer au plus offrant pour la nuit, les réduisant à obtempérer. Les Esclaves sont souvent considérés comme n'ayant aucune volonté propre, ou intelligence, ou culture, ce qui arrange les consciences, mais pourrait aussi bien les rendre dangereux. La révolte des moins que rien pour être dangereuse s'ils étaient trop sous estimés.

Mais encore leur faudrait-il un leader, car la plupart ne savent plus aujourd'hui qu'obéir.




MADE BY .ANGELUS



----------------------------------------------
Only sky hasn't changed

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://into-apocalypse.forumactif.fr
 

Les esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Table des Lois-